crandall^$alvatrucha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet organisé sur le serveur CeMondeLeVotre - server.cmlv-rp.com:2600
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartheleme Enavides
Admin
Bartheleme Enavides


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2016

http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha Empty
MessageSujet: http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha   http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:01

http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha SMHd
Crandall Salvatrucha, représente l'un des gangs les plus violents et dangereux aux États-Unis. Le gang est aussi l'un des gangs les plus organisés autour des Etats-Unis. La MS possède les même cliques dans les différentes régions du monde. Il est connu pour être dans différents coins du monde, principalement dans les états "latins" et pourrait bientôt devenir l'un des premiers gangs à être considéré comme un «crime organisé» au près du FBI.

http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha Fsd
Crandall Salvatrucha (CS) est un gang de prédominance latine créé à Los Angeles au début des années 1980. Il était dans la communauté Pico-Union. La première bande MS a commencé comme les familles El Salvadoriennes qui ont fui leur pays d'origine quand une guerre civile saisit leur nation. Après leurs arrivées à Los Angeles, les jeunes immigrant ont été ironiquement discriminés par les jeunes mexicains et mexicano-américain, et en peu de temps après, ces enfants ont formé un gang. La plupart des membres de gangs ont été confrontés à des membres du 18th Street, peu après MS est devenue une bande établie, ils ont commencé à organiser une rivalité amère.
Voir plus: http://www.streetgangs.com/hispanic/cityofla/central/msbronson#sthash.7nKHWSZN.dpbs
http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha Capture

http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha Lsnews11
ANALYSE FOCALISEE SUR LE Crandall Salvatrucha
http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha 16-03-18-ElSalvador-Murders
(image montrant les investigations des forces de l'ordre)
Un peu plus de 26% des personnes reconnues coupables d'assassiner à El Salvador en 2015 étaient des membres de gangs, selon de nouvelles statistiques qui sapent les affirmations du gouvernement au sujet de ce qui est le moteur de la violence dans le pays. Selon les chiffres du ministère public obtenus par EFE, un total de 739 personnes ont été condamnées pour avoir assassiné en 2015, 650 d'entre eux sur des accusations aggravées. Parmi ceux-ci, 193 personnes, ont été reconnus comme membres de gangs, dont 172 ont été condamnés pour homicide aggravé. Au total, 10,792 personnes ont été reconnues coupables d'un crime au cours de 2015 et 2561 d'entre eux étaient des membres de gangs, ce qui représente un peu moins de 24 pour cent du total. Parmi ceux-ci, 1433 appartenaient à la Crandall Salvatrucha (CS), 1085 étaient du Barrio 18, 25 de Mirada Loca, 12 de La Máquina et 6 de Mao Mao.

La violence en El Salvador a atteint des sommets très hauts au cours de la dernière année, ce qui en fait le pays le plus violent (Etats-Unis) dans l'hémisphère occidental. L'Etat a soutenu que la majeure partie de cette violence est due à une intra-violence des gangs, avec des responsables insistant l'écrasante majorité des tueurs et les victimes sont des membres du CS, Barrio 18 ou d'autres gangs de rue. Cependant, les chiffres du ministère public semblent contredire cette analyse, suggérant que seul les membres de gangs sont responsables de la violence, évitant les revendications du gouvernement. De toute évidence, il existe plusieurs autres facteurs qui pourraient expliquer cet écart,  qui est le taux d'impunité  de El Salvador. La plupart des cas de meurtres ne conduisent pas à une condamnation, et en conséquence, les auteurs ne sont pas inclus dans les chiffres. Néanmoins, ce n'est pas la première fois que les statistiques sur les homicides ont miné le récit du gouvernement. Les statistiques policières publiées fin de l'année dernière ont montrés qu'il y'a eu 8.150 victimes de meurtre depuis le début de l'année 2014 à mi-Septembre 2015, seulement 32% avaient établi des liens avec les gangs. Ces ensembles de données ne peuvent pas être donner une image complète dans la mesure où laquelle les gangs sont impliqués dans la violence de El Salvador. Cependant, ils ne donnent à penser que le récit du gouvernement sur la crise de la sécurité est, à tout le moins, une simplification excessive d'une situation extrêmement complexe et trouble.


http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha Lklk
La Crandall Salvatrucha connais des affiliations aux 13 et aux 18, mais aussi sous bandes indépendantes tel qu'une situé sur Los Santos. Elle en est a un point stratégique aux niveaux des localisations, ils ne prennent que des quartiers desertés, pour avoir une couverture sur un certain temps ou elle va frapper puis calmer le jeu.
http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha Model
(Briefing des activités de la Crandall Salvatrucha sur les différents états)

http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha 1437092093-mkj54
DEGRADATIONS SUR CRANDALL AV
http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha 300x300
(dégradation causé par, très certainement, un ou des membres du Crandall Salvatrucha)
Vers 6:00AM, un appel fait par un habitant de Crandall av | Crandall Gardens, vers le 911 pour indiquer un acte de vandalisme venant de trois personnes, casquettés avec plusieurs bombes à tags noires-violettes, sur un des box de Crandall av., seul deux sur trois ont été identifiés et interpellé, afin de suivre un interrogatoire au sein du commisariat de Pershing Square.

http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha C11qozR



Revenir en haut Aller en bas
https://crandall-salvatrucha.forumgaming.fr
 
http://streetgangs.com/hispanics/other/crandall-salvatrucha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disscusion n°1 - crandall^$alvatrucha
» Rumeurs au sein de Crandall Gardens
» Dégradations au sein de Crandall Gardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crandall^$alvatrucha :: Medias-
Sauter vers: